Coupe d’Espagne: le Real Madrid file en quart, malgré la rude opposition de Celta Vigo
Surpris par un Celta Vigo qui s’est réveillé dans les tout derniers instants du match, le Real Madrid a dû jouer les prolongations avant de se qualifier pour les quarts de finale de la coupe d’Espagne.
Menés 0-2 jusqu’à la 82e minutes de jeu, les joueurs de Claudio Giráldez semblaient se ressusciter en toute fin du temps réglementaire en réduisant, d’abord, le score à la suite d’une grave erreur de Camavinga avant qu’ils n’égalisent sur un penalty après une faute de Raúl Asencio (90+1).
Mais à la fin, c’est le Real Madrid qui gagne! En effet, les madrilènes ont dû sortir le grand jeu dans les temps de prolongations pour finalement s’imposer 5-2 face à Celta.
Entré à la place de Mbappé, le jeune Endrick a ravivé les espoirs chez les Merengues en inscrivant le but du 3-2 avant le bombazo de Valverde, plaçant désormais le Real Madrid dans une position confortable à 4 buts à 2.
Le jeune attaquant brésilien aura donc fait une entrée remarquée puisqu’il a marqué à deux reprises pour Madrid dans une rencontre dont les dernières minutes (du temps réglementaire) ont refroidi le Bernabéu.
Baselais LAGUERRE
