Coupe d’Espagne : Un match fou entre le Barça et l’Atlético
Dans un match spectaculaire et riche en rebondissements, le FC Barcelone et l’At. Madrid se sont quittés bons amis, chez les Blaugranas. Cette rencontre à l’allure d’une soirée de Ligue des Champions a d’abord vu l’agressivité des joueurs de Simeone qui, avant même la10 minute, menaient 2-0, grâce à Julian Alvarez et Antoine Griezmann.
Cet écart de deux buts de très tôt était plutôt perçu comme un sursaut d’orgueil pour les Catalans, puisqu’ils vont tout de suite imposer leur football. Réduisant le score à 19e minute de jeu avant d’égaliser deux minutes plus tard (21e), les Barcelonais se confirment et étendent une large domination sur le match, leur permettant de finir la première mi-temps avec l’avantage du score : 3-2.
Insatiables dans leur quête et poussant à bout leur cruauté, les coéquipiers de Raphiña vont tout de suite marquer un autre but, aggravant ainsi le score. 74e minute, 4-2 donc pour les Barcelonais !
Cependant, un déclic défensif et des changements inopportuns vont basculer les dernières minutes, qui paraissaient catastrophiques pour Flick et ses poulains.
En effet, d’une frappe surpuissante, légèrement déviée au passage, Llorente permet à ses pairs de revenir à un but d’écart avant que le FAMEUX Sorløth ne trouve la balle de l’égalisation à la 93e minute de jeu.
Cette première manche des demi-finales de la Coupe d’Espagne se conclut par 4 buts partout, le match retour est attendu le 02 mars prochain, à Madrid.
Bazelais LAGUERRE
